LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
Conditions de Livraison
Nous nous engageons à expédier votre commande dans les plus brefs délais pour que vous puissiez profiter rapidement de vos achats.
Une fois votre commande validée, elle sera traitée et expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés.
Les délais de livraison peuvent varier selon votre localisation et le mode de livraison sélectionné :
• Livraison par la Poste : entre 2 et 3 jours ouvrés
• Livraison en Mondial Relais : entre 3 et 3 jours ouvrés
Nous livrons à l’international ! Les frais et délais de livraison pour les envois internationaux sont indiqués lors de la validation de votre commande. Un email de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé dès l’expédition, vous permettant de suivre votre commande en temps réel.
Frais de Livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre Pays de réception et de la méthode de livraison choisie.
• La livraison en relais colis est offerte à partir de 60€
• La livraison par La poste est offerte à partir de 80€
Information importante
Pour toute question concernant la livraison, ou si vous souhaitez modifier les informations de votre commande, contactez notre service client dans les 24 heures suivant votre achat pour que nous puissions vous aider.
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Conditions de retour
Chez Kokette, votre satisfaction est notre priorité ! Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous le retourner. Les retours sont acceptés sous certaines conditions :
• État des articles : Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non portés, non lavés, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine.
• Procédure de retour : Contactez notre service client pour nous informer de votre souhait de retour.
Nous vous guiderons dans le processus.
Remboursements et Échanges
Après réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat, généralement sous 5 à 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez un échange, faites-le nous savoir : nous serons ravis de vous aider à trouver la pièce idéale.
Articles non retournables
Pour des raisons d’hygiène, certains articles comme les accessoires cheveux et les produits de beauté ne peuvent être retournés.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou s’il y a eu une erreur de notre part. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.